fiction backstreet boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fiction backstreet boys

Forum de Fanfiction avec les membres des backstreet boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal inachevée ... S.S.Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal inachevée ... S.S.Summer Empty
MessageSujet: Journal inachevée ... S.S.Summer   Journal inachevée ... S.S.Summer Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

23 Mars 2008


Très cher journal...

Est-ce bien que je commence comme sa?!Je n'aurais jamais eu l'idée de partir un journal avant aujourd'hui,avant tout sa...Avant de revivre sa...Mais pourtant je le fais maintenant à se moment précis de ma vie...


J'ai eu 24 ans aujourd'hui...Et je croyais tellement que tout allait bien se passer...Tout c'est bien passer,jusqu'à-ce que je le revois...Que je revois cet homme qui est venu tout simplement me chercher au plus profond de moi...Cet homme que je croyais avoir tout simplement oublier,en faite,je ne l'ai tellement pas oublier...Il a toujours fait partie de mes pensées,même quand je suis partie avec un autre...Même quand j'ai quitté la Floride pour New York...Je pensais tout simplement à lui...

De le revoir,ma fait une drôle de sensation au coeur,une sensation que je ne peux décrire...Une sensation qui me serre le coeur juste d'y repenser...Une sensation qui en quelque sorte,me fait mal à sa façon de me faire mal...Je sais je ne suis pas comprenable,de toute façon,y'a pas tellement de choses à comprendre...Je suis retomber...Enfaite,est-ce que j'ai vraiment déjà décrocher?!Je me le demande tout simplement...


Je lui es dit que j'étais désolée,que j'espérais qu'il allait me pardonner un jour et que si je pouvais retourner en arrière je le ferais et partirais avec lui...Que je l'aimais toujours...Je devais le dire,même si sans doute qu'il me rappellera jamais et je comprendrais tellement bien, je lui est tellement fait mal...

Je m'en veux tellement...Je suis tellement désolée...J'aimerais tellement tout effacer ce passer et lui laisser faire de moi c'elle qu'il aimait tout simplement...


D...Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal inachevée ... S.S.Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiction backstreet boys :: Atlanta, Georgia :: villa :: villa des carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser