fiction backstreet boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fiction backstreet boys

Forum de Fanfiction avec les membres des backstreet boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche comme sa sans but

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:54

Elle marcha perdu dans ses pensées triste tout simplement,mais essayant de garder malgré tout le sourire.Son passer ici ne l'avait pas quittée...Elle le savait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

Il marcha pour se rendre chez lui, il avait pas envie de prendre sa voiture aujourd'hui ... Il était après s'allumer une cigarette quand il entra dans quelqu'un.

-Oh !!! Vous êtes ok mademoiselle !

Je lui tendis doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Elle soupira et se releva avec l'aide de cet homme qui lui tendit sa main.Elle ne regarda pas qui était là,elle voulait à tout pris rentrer chez elle...

-Sa va!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:03

Il leva la tête pour voir qui s'était il soupira et la regarda.
-Tien ... Je pensais pas te revoir toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Elle le regarda et soupira.
-C'est vraiment pas ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:07

-Mouais !

Il la regarda.
-Pourquoi tu es revenue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:09

Elle soupira.
-Écoute,j'ai le droit de revenir!!!

Elle ravala.
-Je fais rien de mal tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

-Tu es venu chambouler se qu'Howie avait réussi à oublier ... Et sa tu vois, je ne te laisserais pas le détruir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:14

-Je ne suis pas venu ici pour le détruire,je ne pensais même pas que j'allais le revoir,alors ne me tombe pas dessus veux-tu?!

Elle avait cette envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

-Tu as détruit Howie,sa lui a prit des années à t'oublier et la tu reviens comme sa ... Et tu viens me dire que tu ne pouvais pas savoir qu'il vivait toujours ici ?! À d'autre SunShine !!!

Il était un peu dur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

-Alex...Arrête d'Accord!!!Je t'en pris arrête!!!

Elle laissa ses larmes couler cette fois.
-J'ai appris de mes erreurs ne me les remets pas sur le nez je t'en pris...On fait tous des erreurs dans la vie...C'est pour sa que pardonner existe...Mais si Howie ne veut pas, me pardonner,je vais comprends,et je ne suis pas la pour le détruir...Une fois ma suffit,et s'était une fois de trops...

Elle le regarda.
-Tu vas me dire,que tu n'as jamais fais d'erreur dans ta vie que tu as regretter?!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:34

Alex soupira et comprena tout de même son point de vue.
-Oui, j'en n'ai commis et j'ai essayait de les arranger ...

Il ravala.
-Et d'autre en non fait et je leur est pardonner ...

Il repensait au mal que Kaci lui avait fait et comment il était heureux maintenant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

-Alors,tu comprends maintenant?!J'ai fait des erreurs et je ne suis pas parfaite loin de là...

Elle ravala.
-Quand j'ai revue Howie,tout ma chambouler,et je voulais juste lui dire tout ce que j'avais à lui dire...Même s'il n'a pas la force de me pardonner,au moins,il ma laisser parler...

Elle le regarda.
-Contrairement à ce que tu peux penser...J'étais jeune à l'époque,j'ai vraiment changer...Et je veux juste me libéré aussi de tout sa...Car,contrairement à se que tu pourrais pensée,j'ai atrocement eu mal moi aussi...Et croix-moi,si tout sa pouvait s'effacer et n'être qu'un horrible cauchemar,je ne referais pas cette erreur...

Elle essuya ses larmes.
-Howie n'a pas été une erreur et il ne le sera jamais...C'est moi qui à commis l'irréparable en agissant comme je l'ai fait...Et je m'en veux...J'ai payer et je paye encore aujourd'hui...

Elle regarda le sol.
-Je voulais juste faire la paix avec ses démons noir en moi...Je te promets de ne pas tourner autour de lui,de ne pas l'achaller...Lui seul pourra faire se qu'il sait bon pour lui,je ne l'achallerais pas...S'il veut me revoir,il n'aura qu'à me téléphoner,je ne le dérangerais plus...

Elle le regarda à nouveau.
-Mais je t'en pris Alex...Fait-lui le message que je l'ai vraiment aimer et que je suis sincèrement désolée...Tu vas le faire pour moi hein ?!

Elle pleura incapable de retenir plus longtemps ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:00

De la voir pleurer lui fit un mal de chien ... À cette instant il savait qu'elle était sincère ... Qu'elle ne jouait pas un jeu, qu'elle le pensait vraiment ... Alex se trompait jamais sur se sujet il était capable de voir qui jouait une game et qui n'en jourait pas ... Et il savait qu'à se moment précis, SunShine n'en jouait pas une.

Il s'approcha doucement d'elle et tira doucement sur sa main. Elle vena dans ses bras.


-Tu l'aimes dis-moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04

Elle pleurait étant impuissante.
-J'ai jamais cesser de l'aimer Alex...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08

Il caressa doucement son dos pour essayer de calmer ses larmes qu'elle laissait couler ... Il pouvait sentir son mal.

-Shut !!! Sa va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:09

-Promets-moi de lui dire Alex...Promets-moi de lui dire que je suis désolée...Que je l'ai aimer et qu'encore aujourd'hui je l'aimais...Promets moi de lui dire,je t'en pris promets-le moi Alex...Promets le moi!!!

Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:11

Il caressa toujours son dos pour la calmer.
-Je te le promets Suny ! Je te le promets ! Je lui dirais tout sa, je te le promets !!!

Il la serra très fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Elle se décolla doucement de lui et le regarda les larmes toujours présente...Des larmes doloureuse à supporter.

-Merci Alex!!!Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:15

Il la regarda doucement.
-C'est le mieux que je puisse faire pour toi Suny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:19

Elle souria en coin bien malgré elle. Le toner se fit entendre et une fine pluie se fit doucement tomber du ciel se qui vena cacher ses larmes,car pleurer sous la pluie,personne ne peux le voir.

-Merci Alex!!!

Elle partie en courrant après lui avoir fait la bise, incapable de rester plus longtemps face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean

AJ Mclean


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Around The World...
AMITIER : Boys ...
LOVE : None...
Date d'inscription : 09/02/2008

Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Alex soupira la regardant partir. Il se mit à courir jusqu'à chez lui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche comme sa sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche comme sa sans but   Marche comme sa sans but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche comme sa sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche ....
» Marche avec Dakota
» Marche pieds nue dans le sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiction backstreet boys :: détente :: sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser