fiction backstreet boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fiction backstreet boys

Forum de Fanfiction avec les membres des backstreet boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 revien avec brian mal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nick carter
Admin
nick carter


Nombre de messages : 6472
Age : 44
Localisation : floride
AMITIER : les boys
LOVE : je suis dingue de toi ,ne change pas !
Date d'inscription : 08/02/2008

revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revien avec brian mal   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:59

il le regarde

couche toi brian pense a toi dabord !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Littrell
Admin
Brian Littrell


Nombre de messages : 8437
Age : 49
AMITIER : les boys!!
LOVE : mon fils!! Bear je t'aime t'es ma vie!!! je t'aime pour la vie ma princesse
Date d'inscription : 08/02/2008

revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revien avec brian mal   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:03

ça va nick tkt ps je serai pas loin et si elle me jette je reviendrai dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
nick carter
Admin
nick carter


Nombre de messages : 6472
Age : 44
Localisation : floride
AMITIER : les boys
LOVE : je suis dingue de toi ,ne change pas !
Date d'inscription : 08/02/2008

revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revien avec brian mal   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

je peu t'accompagner a sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Littrell
Admin
Brian Littrell


Nombre de messages : 8437
Age : 49
AMITIER : les boys!!
LOVE : mon fils!! Bear je t'aime t'es ma vie!!! je t'aime pour la vie ma princesse
Date d'inscription : 08/02/2008

revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revien avec brian mal   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:50

oui je veux bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nick carter
Admin
nick carter


Nombre de messages : 6472
Age : 44
Localisation : floride
AMITIER : les boys
LOVE : je suis dingue de toi ,ne change pas !
Date d'inscription : 08/02/2008

revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revien avec brian mal   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:27

ok !

il l'aida a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rodriguez

Dakota Rodriguez


Nombre de messages : 4716
Age : 40
Localisation : Floride !
AMITIER : Howie, Nick, Brian, Vanessa, Vinie , Edwin , Amy !
LOVE : I know I love you, but i'm afraid to believe in love !
Date d'inscription : 09/02/2008

revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: My secret Diary -Dakota   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

28 Février 2008

Tout est étrange, je me demande moi même comment je tiens dans toute cette histoire...Je peux pas dire que j'y vois très clair...Je suis un peu perdu en faite...

Ma demi-soeur est revenu dans ma vie...Je croyais pas que nos retrouvailles allait se passer de cette façon,je peux plus me passer d'elle,elle m'aide tellement...

Y'a ma vie avec Nick...Je l'aime tellement,mais je suis terrifier à la fois, je ne sais tellement plus quoi faire avec ce qui m'attends...Le garder?!Me faire avorté?!Je ne sais plus quoi faire,et pourtant les jours son compter avant mon rendez-vous,et on n'arrive pas à se décidée...Un soir on veut que je me face avorter, l'autre soir,on dit que ce n'est pas la bonne solution...Je suis tellement perdu...J'y vois plus clair du tout...

On ne sait même pas si notre couple tiendra la route...Je l'espère,car, je me suis jamais sentie aussi bien,mais j'ai peur...Je ne sais pas comment Nick pense de son côté pour nous deux...Je sais,faut vivre au jour le jour,c'est ce que je fais,même si par moment,j'aimerais tellement voir comment mon futur se passerait...Mais je n'ai pas se pouvoir...Sa me fait tellement peur...

Qui me dit que demain je serais encore là?!Tellement trop de questions que je me pose je dois avouer...Je suis tellement perdu...J'en peux tout simplement plus...

Moi qui croix pas en dieu,je te le demande se soir...Je t'en pris,fais-moi un signe...Je suis au bout du rouleau...

Dakota
x.x
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rodriguez

Dakota Rodriguez


Nombre de messages : 4716
Age : 40
Localisation : Floride !
AMITIER : Howie, Nick, Brian, Vanessa, Vinie , Edwin , Amy !
LOVE : I know I love you, but i'm afraid to believe in love !
Date d'inscription : 09/02/2008

revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revien avec brian mal   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:56

6 Avril 2008

Encore une fois,après un long moment,je me décide à t'écrire,quoi que je n'ai pas grand chose à dire vraiment disons...Si appart peut-être,que Nick et moi ce n'est plus tellement la joie...

On c'est disputer au sujet d'un enfant qui n'est même pas là,et qu'il ne le sera pas,car, je rentrer à l'hôpital demain...Même si ce petit être n'a pas demander à y être,quand même,je vais le faire,même si je me suis habituer en quelque sorte à sa présence non faite réellement en moi...C'est vrai,car après tout,ce n'est qu'un petit grain de sable encore,même pas former...Mais,j'ai quand même eu le temps de mis attacher,mais c'est pas grave,je vais m'en sortir...

Enfin voilà...Même si je voudrais sauter de joie,en se moment je ne le peux pas tellement,j'essaie mais c'est pas facile...Je ne sais pas si c'est le fait de l'avortement ou le fait qu'entre Nick et moi soit moins fort qui me fait mal...Je pencherais plus pour le fait,que Nick et moi c'est moins fort,car, après tout, un enfant,ça peut revenir n'importe quand...

Enfin,je vais m'arrêter ici,le moral ni est pas trop et je veux être tout de même en forme pour demain...

Dakota
x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien avec brian mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revien avec brian mal   revien avec brian mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revien avec brian mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entretien avec kevin brian et nick
» parti de wii avec kevin et brian et baylee
» revien a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiction backstreet boys :: coin des bar :: centre de jeu :: billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser