fiction backstreet boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fiction backstreet boys

Forum de Fanfiction avec les membres des backstreet boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rentre a pied a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Littrell
Modo
Vanessa Littrell


Nombre de messages : 7517
Age : 44
LOVE : je t'aime brian ,
Date d'inscription : 09/02/2008

rentre a pied a la maison Empty
MessageSujet: rentre a pied a la maison   rentre a pied a la maison Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:16

3 heures apres elle entra dans la maison et va dans le frigo prendre une biére pour se rafraîchir un peu puis elle s'assit sur le bort du plant de travail
Revenir en haut Aller en bas
Brian Littrell
Admin
Brian Littrell


Nombre de messages : 8437
Age : 49
AMITIER : les boys!!
LOVE : mon fils!! Bear je t'aime t'es ma vie!!! je t'aime pour la vie ma princesse
Date d'inscription : 08/02/2008

rentre a pied a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a pied a la maison   rentre a pied a la maison Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

il était monté au grenier et il était entrain de lui finir de dessiné un portrait d'elle nu sans remarqué que ses larmes coulait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Littrell
Modo
Vanessa Littrell


Nombre de messages : 7517
Age : 44
LOVE : je t'aime brian ,
Date d'inscription : 09/02/2008

rentre a pied a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a pied a la maison   rentre a pied a la maison Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

elle regarde le sol en pensant a tout ce qui etais passé ,elle le regretté tellement tout lui revenais au fure et amesur
Revenir en haut Aller en bas
Brian Littrell
Admin
Brian Littrell


Nombre de messages : 8437
Age : 49
AMITIER : les boys!!
LOVE : mon fils!! Bear je t'aime t'es ma vie!!! je t'aime pour la vie ma princesse
Date d'inscription : 08/02/2008

rentre a pied a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a pied a la maison   rentre a pied a la maison Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

il ferma les yeux qu'elle seconde fatigue quand des vois résonnèrent dans sa tête

tu la ferme brian tes a moi je fais ce que je veux de toi ta compris !!!

STOP ARRETE!!!TU ME FAIT MAL S'IL TE PLAIT
il ouvrit les yeux en sursauta et se leva et alla vomir dans la salle de bain son entre gargouilla
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Littrell
Modo
Vanessa Littrell


Nombre de messages : 7517
Age : 44
LOVE : je t'aime brian ,
Date d'inscription : 09/02/2008

rentre a pied a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a pied a la maison   rentre a pied a la maison Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

elle fini sa biére et elle regarde vers les escalier puis elle prend une feuille de papier et un stylo


brian....

je suis vraiment désolé de ce que je tes fait vivre ,au plus profond de moi je m'en veux et sa me ronge ,je suis plus capable de vivre comme sa je préfère partir de la maison ...je t'aime de tout mon coeur et encore plus ,mais ce que jais fais je ne mérite plus ton amour ,tu serra mieux avec une femme qui prendra soins de toi et qui jamais te fera souffrir comme je lais fais .
tes tout pour moi ..ma vie ,mon souffle ,mon coeur ,ma joie ,ma folie ...comment jais pu te faire une telle chose si horrible ?
je peu plus te regardé en face ,je revois toute ses scène qui défile ta frayeur ,tes pleur ,tes cris ,c'est gravé en moi comme c'est gravé en toi ...
jamais sa partira de nos téte et nos coeur ...
tu sais pas a qu'elles points je souffre et jais mal d'avoir fait une tel chose a l'homme que j'aime ..je suis honteuse et méchante ....jais tant rêvé de toi ,jais tant prier pour te rencontré ,et voila ce que je fais ,je gâche tout en une soirée !

tu serra toujour l'homme de ma vie et sa je le sait ....tu serra toujour celui que j'aimerais et que jais aimé ,j'aurais tant voulu avoir un enfant de toi et me marier ..mais pares sa je suis plus capable de resté et je sais au fond de toi tu ressent la même chose ,la peur tu l'aura toujour ce que tu a vue en moi ce soir la te restera gravé a tout jamais en toi ,et jamais tu pourra l'oublier et je te demande pas de le faire parce que moi a ta place j'aurais tellement de mal ..
voila brian c'est vraiment avec peine que je part tu serra plus heureux avec une autre que moi ...

je t'aime vanessa !



elle colla la feuille sur la porte du couloir et elle prit son sa et partit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brian Littrell
Admin
Brian Littrell


Nombre de messages : 8437
Age : 49
AMITIER : les boys!!
LOVE : mon fils!! Bear je t'aime t'es ma vie!!! je t'aime pour la vie ma princesse
Date d'inscription : 08/02/2008

rentre a pied a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a pied a la maison   rentre a pied a la maison Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

apres un demi heure il descendis et pris la tettre il la lisa et fondit en larmes et pleura avatn que ses lamres ne cesse de couler puis tout sespenser s'écairèent il se leva et pris ses affaires

pas question je me battrèrent pour toi je te laisserai pas partir je suis rien sans toi a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre a pied a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a pied a la maison   rentre a pied a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre a pied a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la maison
» Reviens du bar
» arriva a la maison!!
» rentre de boite
» rien a faire a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiction backstreet boys :: Atlanta, Georgia :: villa :: brian et vanessa littrell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser